✲ INFOS ✲

✲ Réouverture novembre 2020.

✲ Forum tout public.

✲ Avatars dessins, 250x350.

✲ Pas de min. de mots, ni de contrainte de temps pour RP.
Faites à votre rythme ♥

✲ VOTEZZZZ ✲

✲ PETITES ANNONCES ✲

Phymeris 4.0 ! Retrouvez les dernières infos sur ce post, et n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥

Sakura cherche son tout premier RP !

Mia a posté sa fiche ! commente la !

Yuna vient de poster une demande de RP !

Phymeris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
<

27/10/2023 NOUVEAU FORUM : PHYMERIS:RE



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mono no Aware

Posté le Dim 10 Jan - 23:00
Le Maire
Le Maire

Feuille de personnage
Âge:
Ma couleur:
Mes comptes:
PNJ
Messages : 147
Posté le Mar 23 Fév - 10:43
Mono no Aware
avatar
Bien le bonjour cher partenaire !  Mono no Aware 770684154
Voici quelques nouvelles suite à notre dernière mise à jour. <3

Mise à jour des annexes
Suite aux demandes des membres, nous avons décidé d’intégrer petit à petit de nouveaux éléments qui viendront enrichir l’univers de jeu. Cela a donné lieu à une refonte graphique pour mieux organiser nos annexes en prévision également des futures. Parmi les nouveautés, vous pouvez découvrir :
L'Ordre Céleste
Le Kegare
Les rites et rituels du culte du Sūhai

Mise à jour du règlement
Aussi et suite à des retours et des concertations, nous avons ressenti le besoin d’étoffer le règlement même du forum. Globalement, l'ensemble a été remanié. Ce qui a été ajouté se situe exclusivement dans la partie « Comportement ».

Consultez-le ici !

Bilan des Festivités Hivernales
Si les défis RP ne désigneront leur champion que dans une petite semaine, les autres épreuves et activités se sont joyeusement déroulées avec entrain durant tout ce mois et demi.

► Après son lot de rebondissements, notre jeu Uwabumi et échelles a reçu ses deux gagnantes : Kougen Hibiki et Kigiku Hanako ! Elles recevront l’insigne honneur d’une intrigue personnalisée en face à face avec l’entité régente du pays, dès lors qu’elles seront libérées de celle à laquelle elles participent déjà.

► Le concours de Haïku nous a montré le talent de quatre de nos membres à composer avec les mots et de saluer le thème même de notre univers par ces derniers. Parmi ces pétales soufflés par le vent, le nom de Kigiku Hanako s’est à nouveau illustré et son œuvre a été choisie pour cette première saison par vote anonyme de la communauté ! Admirez-les ici

► Le 23 Janvier, nous nous sommes aussi retrouvés pour une partie de skribbl.io qui fut un grand moment. Durant cette soirée de partage, nous avons migrés en direction de Gartic Phone et vous pouvez aller admirer les œuvres des participants.

Membre à l’honneur
Après quelque deux mois à peupler nos rêves les plus doux, notre joli Baku se doit de céder la place à son tour. Ainsi, c’est un tout autre Yōkai qui vient le remplacer sur la page d’accueil ! Kondo Suou, merci à toi pour ta présence toute en douceur sur le Discord et tes posts qui le sont tout autant !

Envie de rejoindre une communauté dynamique et motivée ?
Mono no Aware 468x6010
Posté le Ven 26 Fév - 13:03
Jules R. Farkas
Jules R. Farkas

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Ma couleur: Darkcyan
Mes comptes: Noam & Esteban & Isaac
Adopté
Messages : 356
Age : 32
Coucou !!!!
Ca fait plaisir de voir que vous prenez en compte l'avis de vos membres et en plus c une super idée cette mise en forme pour les annexes, bravo ! Mono no Aware 945820688
Tous vos petits events sont super innovants je trouve et trop cools en plus ! félicitations pour ces idées ingénieuses Mono no Aware 2160525939

Je ne m'arrêterai jamais de me dire que votre forum est splendide, vraiment ! On vous embrasse et a bientôt j'espère !! ♥
Posté le Sam 27 Mar - 16:51
Mono no Aware
avatar
Bien le bonjour chers partenaires !
Merci pour votre gentil retour à notre sujet Mono no Aware 3365165412 Mono no Aware 770684154
D'autant plus à propos du design, le votre étant parmi nos préférés chez nos jolis partenaires. Mono no Aware 1832887641 (Juste la petite trainée derrière le curseur, nous ne nous en remettons pas Mono no Aware 945820688 )
Ce mois-ci pas de grosse mise à jour mais plutôt un résumé de tous les ajouts et nouveautés qui ont été amenées au fil du mois de mars.


Gagnant·e des défis RP d'hiver
Le suspense n'a pas été insoutenable malgré une remontée fulgurante de Torai qui est arrivé pourtant sur le tard dans le jeu ! C'est malgré tout notre dévouée Kigiku Hanako qui a emporté le titre de gagnante des défis RP d'hiver (2020-2021). Elle a ainsi gagné un titre personnalisé pour l'un de ses deux comptes.
Si vous vous demandez, il s'agit de « Imperial Justice Warrior » pour sa fille-fleur.


Topic sur la géopolitique
Il est enfin disponible ! Un sujet permettant de regrouper les différentes actions des joueurs influençant la politique de notre monde. Y seront également et régulièrement ajoutées des rumeurs selon les actes des personnages de nos membres.
Voir le sujet


Nouvelle intrigue
Teasée sur Discord en raison d'un·e fonda incapable de tenir en place, une nouvelle intrigue fait son apparition pour amuser les derniers Tsubaki et Sakura arrivés sur le forum. Nos Renge seront les prochains, dès qu'un peu de disponibilité sera trouvée sur le panel de sujets en cours de Tetsuko Kazuo.

Un festival, de la bonne humeur, une lune pleine et des pétales de Cerisier... Que pourrait-il mal se passer ?

Consultez le détail et les inscriptions


Nouveaux bots sur le Discord
C'est de la trivia malgré tout, l'arrivée d'un nouveau bot sur le Discord a nécessité de créer un canal à part afin de ne pas flooder les membres ! Plus de mini-jeux, plus de memes, plus de gifs en réactions !

Nouveau membre à l'honneur
Après moultes hésitations, nous avons finalement choisi Watanabe Shiori comme membre à l'honneur ! Sa plume nous a comblé dès son arrivée, avant même qu'elle ne termine sa fiche. Et ton adorable personnalité nous a définitivement conquis.

Merci d'avoir lu jusqu'ici, en espérant voir de nouvelles têtes bientôt sur notre communauté !

Forum RPG Mono no Aware
Posté le Lun 12 Avr - 12:29
Jules R. Farkas
Jules R. Farkas

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Ma couleur: Darkcyan
Mes comptes: Noam & Esteban & Isaac
Adopté
Messages : 356
Age : 32
Coucou !!!
Super les ajouts, j'aime beaucoup l'idée d'avoir rassemblé les évènements géopolitique dans un nouveau topic, je pense que ça sera extrêmement utiles aux nouveaux membres ! Même si ça rajoute un peu de travail aux admins, je pense que ca vaut le coup 😎 👌

merci pour les compliments en tout cas, on vous embrasse bien fort et a la prochaine ! Mono no Aware 2160525939
Posté le Dim 27 Juin - 15:44
Mono no Aware
avatar
Bien le bonjour cher partenaire !
Merci une fois de plus pour vos gentils commentaires ! <3

Nous n'avions pas donné de nouvelles le mois dernier, méchant oubli ! Pourtant nous n'avons pas chômé.

Nous revoilà pour une petite mise à jour HRP. De nouvelles choses arriveront bientôt, comme des intrigues. Cependant, notre MJ principal ayant un IRL chargé ces derniers temps, ces projets prennent un peu de temps !

Mais pas de panique, nous sommes toujours comblés de RPs ! Qui plus est, comme nous l'avions promis à nos membres, les jeux font leur grand retour pour la saison d'été ! Rang personnalisé, emote et badge sont à gagner.


Posté le
Contenu sponsorisé

Mono no Aware


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phymeris :: Nos partenaires ♥-
Sauter vers: