✲ INFOS ✲

✲ Réouverture novembre 2020.

✲ Forum tout public.

✲ Avatars dessins, 250x350.

✲ Pas de min. de mots, ni de contrainte de temps pour RP.
Faites à votre rythme ♥

✲ VOTEZZZZ ✲

✲ PETITES ANNONCES ✲

Phymeris 4.0 ! Retrouvez les dernières infos sur ce post, et n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥

Sakura cherche son tout premier RP !

Mia a posté sa fiche ! commente la !

Yuna vient de poster une demande de RP !

Phymeris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
<

27/10/2023 NOUVEAU FORUM : PHYMERIS:RE



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Epiphanie

Posté le Ven 15 Jan - 12:31
Le Maire
Le Maire

Feuille de personnage
Âge:
Ma couleur:
Mes comptes:
PNJ
Messages : 147
NC : Tout public | RP violent toléré
Taille avatars : 250*320
∟ Mangas / illustrations
Minimum de lignes : Aucun

Vous avez perdu la mémoire il y a de ça quelques temps maintenant. Au début il ne s'agissait que de votre plat favoris puis ce fut plus handicapant, votre date de naissance, vos parents et pour certains même votre nom.

Ne vous en faites pas, c’est un fait très courant chez les fantômes. C’est d’ailleurs tellement courant qu’une école a ouvert, ayant pour but de rendre leur mémoire à ses élèves. Vous l’ignoriez ? Laissez-moi vous faire un petit cours d’histoire dans ce cas.

Epiphanie est une assez grande école perchée au sommet d’une montagne Américaine. Pour le commun des mortels elle ne ressemble qu'à un bâtiment abandonné au milieu d’une ville habitée par des hommes et des femmes ayant perdu l’usage de leur santé mentale il y a de cela bien longtemps. On raconte que l'école a ouvert peu après la mort d’un certain Merlin lors des années 540. Il aurait alors entrepris un voyage dans le monde et serait tombé sur une terre remplie de magie. Refusant alors de la quitter, il convaincu des mortels, alors en capacité de communiquer avec les esprits, d’y construire sa petite maison qu’il appela l’Epiphanie.

Epiphanie


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phymeris :: Nos partenaires ♥-
Sauter vers: